24-09-2018

Accueil

Matchs officiels ce week end

Classement de nos équipes

LE RC LENS VAINQUEUR DU 24EME TOURNOI

Le RC Lens a accroché une troisième étoile en remportant le 24ème Tournoi International U11 dans la séance de tirs au but (5 à 4) devant une très belle équipe du Stade de Reims. Pour la troisième place le Stade Malherbe de Caën a devancé FC Valenciennes également dans les tirs au but (5 à  4 pour Caën). Les valeureux valenciennois, bien malheureux dans les séances de tirs au but (battus 7 à 6 en demi-finales face à Lens), termine à une bonne 4ème place. 

   

                           UNE TROISIEME ETOILE POUR LE RC LENS 

Le Stade Charles Rattez a accueilli les 16 et 17 Avril 2016 la 24ème édition du tournoi International « U11 ». Après la réception par la Municipalité, le défilé avec l’Harmonie Municipale et le lâcher de pigeons, la compétition a débuté le samedi par les matches de classement. Toutes les rencontres ont été passionnantes et ont amené beaucoup de beau jeu devant un public fervent et passionné.
A l’issue de ces matches se sont qualifiés pour la CHAMPIONS LEAGUE, Caën, Colmar, Lens, Marly, Mouscron, Reims, Troyes et Valenciennes écartant les clubs de Armentières, Billy Montigny, Boulogne, Le Havre, Merville, Orléans, Red Star et Schiltigheim qui devaient se contenter de l’EUROPA LEAGUE. Ce Challenge a vu la victoire du SC Schiltigheim qui a battu lors de la finale l’US Boulogne CO 2 à 1.

En CHAMPIONS LEAGUE, dans les demi-finales, Reims prenait le meilleur sur Caën 2 à 0 et Lens s’imposait 7 à 6 aux tirs au but face à de valeureux valenciennois (1 à 1 à la fin du temps réglementaire). La finale a été indécise et s’est soldée par un score de 0 à 0. Les tirs au but ont été nécessaires pour décerner le précieux Trophée et cette ultime séance a souri aux Sang et Or devant une très belle équipe de Reims et remportent un troisième succès dans ce tournoi.

Classement de la Champions League

1- RC Lens            2- Stade Reims     3- SM Caën      4- FC Valenciennes 
5- ES Troyes AC    6 - USM Marly       7- Royal Mouscron   8- SR Colmar


Classement de l'Europa League

1- SC Schitilgheim    2- US Boulogne CO    3- Red Star FC    4- Le Havre AC
5- Billy Montigny Carabiniers    6- JA Armentières     7- US Orléans     8- USM Merville


Meilleure attaque      Stade de Reims     10 buts marqués
Meilleur défense       Stade de Reims       2 buts encaissés

Meilleur buteur         Yanis RAFII   Stade de Reims    5 buts marqués
Meilleur joueur         Valentin ATANGANAEDOA      Stade de Reims
Meilleur gardien       Lucas DARCHICOURT   FC Valenciennes

Meilleurs supporters   RC Lens et JA Armentières
Fair-Play                   Royal Mouscron et SR Colmar

 
TOURNOI U11 DU DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2015
le Dimanche 13 Septembre 2015, le tournoi U11, organisé en partenariat avec le LOSC, s'est déroulé au Stade Charles Rattez. le Tournoi, Trophée Elie Senlecques, qualificatif pour le tournoi International a été remporté par la JA Armentières qui sera accompagnée des Carabiniers de Billy Montigny, de l'USM Marly et de l'US Boulogne CO pour la 24ème édition du Tournoi les 16 et 17 Avril 2016.
 
REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR LES DEBUTANTS
Mercredi 9 Septembre 2015, c'était jour de reprise des entrainements chez les débutants dans les catégories U7, U8 et U9. Après deux mois et demi de repos, 36 enfants étaient présents au Terrain Synthétique du Stade Saint-Robert pour cette première séance.
 
      
 
 
 
LES U11 AU TOURNOI DE SAINT ETIENNE

Les U11 ont participé les Samedi 5 et Dimanche 6 Septembre 2015 au 36ème Tournoi organisé par l'Olympique de Saint-Etienne.

Lors de la première journée de groupes, disputée le Samedi, les Mervillois ont remporté 4 matches et perdu 3 rencontres. Avec ces résultats, ils ont terminé 4ème de leur groupe et ont joué le Dimanche pour les places 25 à 32 sur 64 équipes participantes.

Les U11 de Merville et ceux de l'Olympique Lyonnais que les Rouge et Blanc ont rencontré lors de la première journée.
Les Mervillois ont offert une belle opposition aux Gones, ne s'inclinant que 2 à 0.
 
Lors de la seconde journée, les U11 ont gagné 2 rencontres, fait 2 matches nuls et subi 3 défaites pour terminer à la 29ème place et revenir avec plein de souvenirs. L'USM Merville a reçu le Trophée des meilleurs supporters grâce aux nombreux parents qui ont fait le voyage et donné de la voix pour encourager les jeunes Mervillois.
 
LES U11 AU TOURNOI DE COURRIERES

 

Le Samedi 29 Août 2015,  s’est déroulé à Courrières le premier tournoi qualificatif pour la finale du Challenge Michel Vandamme organisé par le LOSC. 


Billy Montigny, Avion et Liévin sont les trois premières équipes qualifiées pour la finale de la compétition qui se déroulera en fin de saison au Domaine de Luchin. 

VOICI LE CLASSEMENT : 


1-   BILLY MONTIGNY     2-    AVION     3-   LIEVIN    4- LILLE BOIS BLANCS
5-   MERICOURT              6-    VERMELLES      7-   MARCHIENNES        8-   MERVILLE    
9-   RONCQ     10-   HESDIN     11-   ARRAS     12-   CAMBRAI    13-   ROOST WARENDIN
14-  COURRIERES   15-   BERGUES     16-   SAULZOIR     17-   FONTAINE AU BOIS
18-  OIGNIES    19-   BAILLEUL    20-   PONT A VENDIN   21-  ILLIES AUBERS
22-  FLINES LES RACHES

 

Les U11 de Merville sont en rose  

Ce Tournoi a été une bonne préparation pour les jeunes mervillois qui participent les 5 et 6 Septembre 2015 au 36ème tournoi de l'Olympique de Saint-Etienne.

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 5 sur 85