18-11-2017

Accueil arrow Ecole de football

Matchs officiels ce week end

Classement de nos équipes

Ecole de football

Le Label Départemental à l'école de foot a été renouvelé le jeudi 19 décembre 2013 pour un nouveau cycle de 2 saisons.

La remise de ce Label a eu lieu, en Mairie de Merville, en présence des représentants de la Municipalité et du District Flandre.

renouvellement du label départemental à l'école de foot

L'USM Merville a formulé en 2009 une demande de labellisation pour son Ecole de Foot. Après 2 ans et plusieurs visites d'évaluations, le District Flandre a confirmé le 5 Décembre 2011 l'obtention du

Label DEPARTEMENTAL

ET ON NE VAS PAS SE GENER POUR LE DIRE BIEN FORT... C'est une grande satisfaction pour l'ensemble des acteurs (Educateurs, Dirigeants, Joueurs) qui ont contribué à la qualité de l'accueil, de l'encadrement et de l'approche pédagogique.  C'est la récompense du travail fourni depuis plusieurs saisons par l'équipe éducative mais ce n'est pas une fin en soi. L'USM Merville doit encore progresser et c'est une étape importante sur le chemin que le Club veut tracer !

U9 élite du 1.02.12

U10 et U11 entrainement 2.02.12
 La réception pour la remise du Label s'est déroulée le Vendredi 10 Février 2012 à 18 H 30 dans les Salons de la Mairie, en présence des Représentants de la Municipalité et du District Flandre de Football

< Précédent   Suivant >